Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LANGAGE R ET DATA MARKETING - COFFRET DE 2 LIVRES : UTILISEZ LES STATISTIQUES POUR L'ANALYSE DE DONN
ENI - EAN : 9782409040924
Édition papier
EAN : 9782409040924
Paru le : 12 juil. 2023
58,90 €
55,83 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409040924
- Réf. éditeur : RIMBRDM
- Collection : COFFRET RESSOUR
- Editeur : ENI
- Date Parution : 12 juil. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 658
- Format : 3.40 x 17.80 x 21.60 cm
- Poids : 1.055kg
-
Résumé :
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données.
658 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection Ressources informatiques
Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données
Extrait du résumé : Que vous soyez débutant, novice ou junior dans la science des données, ce livre est là pour vous accompagner dans l’acquisition des connaissances indispensables pour la réalisation de statistiques et l’analyse de tous types de données avec le langage R…
Un livre de la collection Marketing Book
Data Marketing - Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R
Extrait du résumé : Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R…