Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARKETING POCHE POUR LES NULS BUSINESS
EAN : 9782412016367
Paru le : 20 oct. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412016367
- Réf. éditeur : 639564
- Date Parution : 20 oct. 2016
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.30 x 13.10 x 19.10 cm
- Poids : 380gr
-
Résumé :
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !