Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TOUS DES IDIOTS ? MIEUX CERNER SES COLLEGUES ET SES PROCHES
EAN : 9782412039069
Paru le : 7 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412039069
- Réf. éditeur : 700112
- Editeur : First
- Date Parution : 7 févr. 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.00 x 13.80 x 22.50 cm
- Poids : 468gr
-
Résumé :
Découvrez pourquoi il vous est si facile de parler avec certaines personnes alors que d'autres vous semblent vraiment idiotes
Avez-vous déjà essayé de raisonner votre partenaire tout en ayant l'impression de vous adresser à un mur ? Êtes-vous déjà sorti d'une réunion avec le sentiment confus de ne pas avoir cerné les principaux enjeux de la discussion ? Ou encore, vous est-il déjà arrivé de ne pas réussir à vous faire comprendre par votre interlocuteur, et ce, même après avoir reformulé vos idées ? Dans ce type de situations, vous vous êtes sans doute dit que le problème venait des autres, qu'ils étaient tous des idiots, incapables de vous comprendre ou de se faire comprendre. Tous des idiots, vraiment ? Dans cet ouvrage, Thomas Erikson, expert en communication, vous invite à découvrir une méthode révolutionnaire de classification des comportements en quatre profils –; les Rouges dominants et ambitieux, les Jaunes spontanés et optimistes, les Verts patients et amicaux, les Bleus méthodiques et précis –; et vous apprend à identifier et interagir avec chaque type. En vous familiarisant avec ce système, vous pourrez alors ajuster votre façon de parler à votre interlocuteur et communiquer efficacement avec votre entourage.