Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES METAMORPHOSES 1858 T02 - DINOCAMPUS COCCINELLAE
Delcourt - EAN : 9782413013600
Édition papier
EAN : 9782413013600
Paru le : 3 avr. 2019
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782413013600
- Réf. éditeur : 4210826
- Collection : CONQUISTADOR
- Editeur : Delcourt
- Date Parution : 3 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 1.50 x 23.00 x 32.00 cm
- Poids : 652gr
- Résumé : Paris, milieu du dix-neuvième siècle. Deux amis d'enfance enquêtent sur une fugue qui va les mener tout droit dans l'antre du mal. Deuxième volet de la série qui réinvente le genre horrifique...Stanislas et Joseph, désormais accompagnés d'une équipe prête à en découdre, s'envolent à bord d'un dirigeable. Direction Barcelone, sur la trace du mystérieux Architecte. Pour l'avoir déjà affronté deux fois, ils savent à présent que leur ennemi n'hésitera pas un seul instant à les éliminer. Mais comment faire front lorsque la révélation d'un ancien secret réveille de vieilles rancunes et met à mal la confiance entre les deux amis d'enfance ?
- Biographie : Sylvain travaille comme graphiste et poseur en enseigne-signalétique. Passionné de bande dessinée depuis gamin, il a toujours dessiné et de créer des projets. Ses influences sont multiples, venant du manga, du comics ainsi que de la bande dessinée franco-belge. Le cinéma tient également une place importante dans son mode de création tout comme l'animation japonaise et les jeux vidéo. À 17 ans il rencontre Tony Valente par le biais de son libraire qui va être une sorte de mentor pour lui durant plusieurs années. En 2016, Alexie, qui est de sa famille, lui parle de ses envies d'écriture et lui propose un scénario. Moins d'un an plus tard le projet est signé chez Delcourt.