Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'impasse
EAN : 9782414302369
Édition papier
EAN : 9782414302369
Paru le : 19 déc. 2024
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414302369
- Réf. éditeur : 948970
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fran est folle d’inquiétude ! Son adorable petite chatte noire Belza a disparu. Que s’est-il passé ? Où peut-elle bien être ? D’autant que les festivités pour la fête basque ne vont pas tarder à commencer, et avec elle son lot de pétards, d’agitation et bruits divers qui ne manqueront pas d’affoler la craintive Belza. Craintive certes, mais également curieuse de ce nouvel univers qu’elle découvre avidement ! En effet, Belza ne tarde pas à faire la connaissance de Phoebe qui l’initie aux délicieux restes des sardinades dont elles se régalent mais également aux longues promenades en toute liberté. Elle découvre ainsi la ville et notamment le port de Caneta, se délecte du clapotis de l’océan et ne se lasse pas d’humer les mille et une odeurs qui assaillent joyeusement ses narines. Mais Fran ne se décourage pas et poursuit activement ses recherches en placardant partout des affiches, jusqu’à ce qu’enfin une dame sonne à la porte de son appartement et déclare avoir repéré une petite chatte noire parmi les chats errants qu’elle nourrit d’habitude. Serait-ce Belza ?
- Biographie : Née à Luzy dans une petite ville de la Nièvre en 1949, Fran Ayanes, Françoise Sabard-Pié dans la vraie vie, après des études d'anglais à Besançon, quitte la France pour l'Afrique de l'Ouest où elle passera quinze ans de son existence au Ghana, en Côte d'Ivoire et en Sierra Leone. A cette époque-là, elle jongle entre l'enseignement de l'anglais et du français et des détachements de secrétariat-traduction au sein des ambassades de France. Aujourd'hui, retraitée à Hendaye, elle continue d'écrire depuis son nid d'aigle du centre-ville.