Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vie d'un club libertin de province, la suite
EAN : 9782414544189
Édition papier
EAN : 9782414544189
Paru le : 6 oct. 2023
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414544189
- Réf. éditeur : 1045780
- Date Parution : 6 oct. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 165gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie d'un club libertin de province, la suite répond à la demande d'un nombre important de lecteurs du premier tome. Cette suite présente une réalité plus " hot " de ce qui peut se passer dans un club libertin. Le premier ouvrage n'avait pas pour objectif de présenter le côté graveleux des soirées, mais d'exposer l'ensemble de l'iceberg. Ainsi, le lecteur possède une vision réelle d'un club libertin, et non une vision biaisée et stéréotypée. Cela étant fait, la partie grivoise laisse place à l'exposition plus licencieuse du récit. Conséquemment, cet ouvrage est destiné à un public averti qui a le désir de se remémorer un vécu ou bien de découvrir ce qui se trame au sein d'un établissement libertin, échangiste.
- Biographie : Sébastien Camus est l'auteur de plusieurs ouvrages : Recueille-moi, L'Homme harcelé, Les crédits du diable, La lumière au plafond, Les trois dimensions du Tarot de Marseille. Après huit années de gérance comme patron d'un club libertin, il décide de conclure cette aventure par un livre, La vie d'un club libertin de province. Parce qu'un certain nombre de lecteurs aurait aimé une suite plus polissonne, il écrit ce deuxième volume, qui clôt définitivement l'aventure du libertinage. Désormais, il continue son oeuvre dans un tout autre domaine. Il a décidé de reprendre de longues études.