Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TENDANCES MARKETING
EAN : 9782414619511
Édition papier
EAN : 9782414619511
Paru le : 20 sept. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414619511
- Réf. éditeur : 1088475
- Date Parution : 20 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : 0.90 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce livre, Christian Soleil, qui connaît bien, depuis bientôt quarante ans, le marketing international, rassemble des essais sur des tendances fortes du marketing d'aujourd'hui. Il peut s'agir de concepts assez nouveaux et encore en partie méconnus, comme celui de marketing alternatif qui, après être né voici quelques décennies à Harlem, s'est peu à peu généralisé à des marques mondiales et à des grands groupes. Mais il peut s'agir aussi de concepts anciens revisités au fil des évolutions de la société, de sa digitalisation massive et de l'accélération des processus de circulation de l'information. Ces essais, indépendants les uns des autres, montrent l'acuité du regard de Christian Soleil sur les questions de marketing, de communication et de management des hommes et des entreprises. Ils sont servis par une langue exigeante, rigoureuse, poétique et par un esprit vif, apte à déceler la profondeur des choses dans un monde de plus en plus écrasé sur deux dimensions appauvries, rabougries, virtuelles.
- Biographie : Christian Soleil vit dans le sud-est de la France. Il travaille comme consultant en management et communication pour des structures européennes. Il publie depuis trente ans de nombreux ouvrages dans les genres les plus divers. Spécialiste du marketing international, il signe avec Tendances marketing un livre sur les dernières évolutions de ce secteur d'activité méconnu.