TENDANCES MARKETING

EAN : 9782414619511
SOLEIL CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782414619511

Paru le : 20 sept. 2023

12,50 € 11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782414619511
  • Réf. éditeur : 1088475
  • Date Parution : 20 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 122
  • Format : 0.90 x 14.80 x 21.00 cm
  • Poids : 190gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Dans ce livre, Christian Soleil, qui connaît bien, depuis bientôt quarante ans, le marketing international, rassemble des essais sur des tendances fortes du marketing d'aujourd'hui. Il peut s'agir de concepts assez nouveaux et encore en partie méconnus, comme celui de marketing alternatif qui, après être né voici quelques décennies à Harlem, s'est peu à peu généralisé à des marques mondiales et à des grands groupes. Mais il peut s'agir aussi de concepts anciens revisités au fil des évolutions de la société, de sa digitalisation massive et de l'accélération des processus de circulation de l'information. Ces essais, indépendants les uns des autres, montrent l'acuité du regard de Christian Soleil sur les questions de marketing, de communication et de management des hommes et des entreprises. Ils sont servis par une langue exigeante, rigoureuse, poétique et par un esprit vif, apte à déceler la profondeur des choses dans un monde de plus en plus écrasé sur deux dimensions appauvries, rabougries, virtuelles.
  • Biographie : Christian Soleil vit dans le sud-est de la France. Il travaille comme consultant en management et communication pour des structures européennes. Il publie depuis trente ans de nombreux ouvrages dans les genres les plus divers. Spécialiste du marketing international, il signe avec Tendances marketing un livre sur les dernières évolutions de ce secteur d'activité méconnu.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.