Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES EAUX DE L'ESTUAIRE
EAN : 9782414803125
Édition papier
EAN : 9782414803125
Paru le : 16 févr. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414803125
- Réf. éditeur : 8984522
- Date Parution : 16 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 86
- Format : 0.50 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 117gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie d'expatriée de Fran, d'abord idyllique « sous les tropiques » puis à Londres, bascule lorsqu'elle doit retourner enseigner en France. Tandis qu'elle s'installe avec ses deux filles dans le Bordelais, son mari Ed reste à Londres pour gérer son entreprise. Loin de sa maison londonienne adorée, Fran accepte un poste de professeur d'anglais, espérant réunir sa famille un jour.Ed finit par les rejoindre mais peine à trouver du travail, tandis que leur fille Kwaanor traverse une crise d'adolescence difficile. Malgré les tensions, Fran retrouve un équilibre grâce au piano apaisant de sa cadette Yulja et à la sérénité de la nature environnante. Cependant, un accident affaiblit durablement Ed, et les frustrations s'installent. Face à un foyer vidé par le départ des enfants et un mari rongé par les regrets, Fran, brisée mais résolue, comprend qu'elle doit reprendre sa liberté pour se retrouver elle-même.
- Biographie : Fran Ayanes, de son vrai nom Françoise Sabard-Pié, est née le 28 juillet 1949 à Luzy, en plein coeur de la Nièvre.Après une enfance sédentaire et studieuse, elle rêve de voyage dès son plus jeune âge. Son parcours la mène à la Faculté de Lettres de Besançon, où elle rencontre Manu, avec qui elle part vivre une aventure de quinze ans en Afrique de l'Ouest (Ghana, Côte d'Ivoire, Sierra Leone), avant de s'installer six ans à Londres.Aujourd'hui retraitée à Hendaye, entre l'océan et les montagnes, elle se consacre à l'écriture, inspirée par la vue de son « nid d'aigle ». Mère de trois filles et grand-mère comblée, elle partage sa passion sur fran-ayanes.com.