Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CONFLITS DE MON COEUR LETTRES A L'AMOUR EPURE
EAN : 9782414808939
Édition papier
EAN : 9782414808939
Paru le : 21 avr. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414808939
- Réf. éditeur : 2828942
- Date Parution : 21 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 104
- Format : 0.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle l'appelle mon Seigneur, tandis que lui chérit sa Dulcinée, sa Douce, sa Perle... Au fil de cette correspondance à la fois poétique et tragique, on suit l'histoire d'un homme et d'une femme qui s'aiment follement mais ne peuvent vivre que des moments volés. Elle est mal mariée à un époux qui n'éprouve guère de sentiments pour elle et s'en va conter fleurette auprès d'autres damoiselles ; lui, se doit d'aller guerroyer loin d'elle.Dans ce riche échange épistolaire, ils se confient l'un à l'autre, révèlent leurs tourments, échangent leurs sentiments brûlants et se jurent un amour infini, éternel. Puis, dans une seconde partie, l'auteure couche sur le papier ses rimes pour célébrer la beauté du point du jour, mais aussi pour exprimer la poignante détresse d'enfants malmenés par la vie.Des mots, encore et toujours ; l'écriture insatiable pour dénoncer la douleur, le désespoir des hommes, à la poursuite d'un idéal un peu fou : pouvoir enfin inscrire le mot fin à la souffrance.
- Biographie : Prescyllia Jacquot considère sa plume comme son unique liberté, son capricieux remède pour respirer dans un monde si fatigué. À la faveur d'une violente passion, elle a voulu révéler une histoire aussi absolue que vécue ; inoubliable...