Les réseaux sociaux expliqués en infographies

Eyrolles - EAN : 9782416003639
MOUSTAHLAF MOUNIR
Édition papier

EAN : 9782416003639

Paru le : 24 févr. 2022

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416003639
  • Réf. éditeur : 157245
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 24 févr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 250
  • Format : H:230 mm L:190 mm E:15 mm
  • Poids : 736gr
  • Résumé :

    COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ?

     

    Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.

    S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.

    Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.

    En bonus : un modèle de reporting téléchargeable

    À qui s'adresse cet ouvrage ?

    • aux professionnels du marketing et de la communication ;
    • aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;
    • aux professionnels en reconversion.
  • Biographie : Mounir Moustahlaf, présent également sur le Web sous le nom de « Mounir Digital », est un formateur en community management, expert en création de visuels et auteur de livres. Il aide les community managers, entrepreneurs et responsables communication à développer leur activité sur les réseaux sociaux à travers des formations, des ouvrages et des info-produits. Avec près de 10 ans d'expérience, Mounir a formé plus de 1 000 professionnels du marketing et de la communication, tout en rassemblant une communauté de plus de 72 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Son site web, mounirdigital.fr, attire des milliers de visiteurs chaque mois.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.