Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réseaux sociaux expliqués en infographies
EAN : 9782416003639
Paru le : 24 févr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416003639
- Réf. éditeur : 157245
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 24 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:230 mm L:190 mm E:15 mm
- Poids : 736gr
-
Résumé :
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ?
Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.
S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.
Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.
En bonus : un modèle de reporting téléchargeable
À qui s'adresse cet ouvrage ?
- aux professionnels du marketing et de la communication ;
- aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;
- aux professionnels en reconversion.
- Biographie : Mounir Moustahlaf, présent également sur le Web sous le nom de « Mounir Digital », est un formateur en community management, expert en création de visuels et auteur de livres. Il aide les community managers, entrepreneurs et responsables communication à développer leur activité sur les réseaux sociaux à travers des formations, des ouvrages et des info-produits. Avec près de 10 ans d'expérience, Mounir a formé plus de 1 000 professionnels du marketing et de la communication, tout en rassemblant une communauté de plus de 72 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Son site web, mounirdigital.fr, attire des milliers de visiteurs chaque mois.