Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LINKEDIN POUR LES PROS
Eyrolles - EAN : 9782416004575
Édition papier
EAN : 9782416004575
Paru le : 31 déc. 2099
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416004575
- Réf. éditeur : 168746
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : LinkedIn pour les pros est un ouvrage qui va permettre aux professionnels (auto-entrepreneurs, TPE, PME) de découvrir et de mieux utiliser le réseau social pour développeur leur activité. Qui suivre ? Comment interagir avec son auditoire ? Quels outils utiliser pour suivre ses concurrents et ses followers ? Comment générer de l'engagement et vendre ? Comment mesurer et analyser son audience ? Les chiffres de LinkedIn en France : 16 millions de membres inscrits en France en 2019 (soit 54% de la population active !) 10 millions d'utilisateurs actifs par mois en France en 2019 13,5 millions de visites uniques par mois et 2,2 millions par JOUR en 2019 Les chiffres de LinkedIn dans le monde : 90 millions de membres inscrits en 2019 303 millions d'utilisateurs actifs par mois en 2019 Plus de 2 nouveaux inscrits par seconde ! 24 langues disponibles et une présence dans plus de 200 pays et territoires Rappel : Microsoft a racheté LinkedIn en 2016 pour 26,2 milliards de dollars.
-
Biographie :
Consultant en stratégie digitale et formateur LinkedIn, Grégory Mancel accompagne des entreprises, des salariés et des particuliers. Il les aide à optimiser leur profil et leur présence, à développer un réseau de qualité et à mieux vendre. Ancien journaliste spécialisé dans le sport, Grégory Mancel a couvert des évènements pour la télévision française, comme Roland-Garros, et a occupé la fonction de rédacteur en chef à Canal+ pendant une dizaine d'années.