Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sans peur et sans moustache
Eyrolles - EAN : 9782416005732
Édition papier
EAN : 9782416005732
Paru le : 2 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416005732
- Réf. éditeur : 185240
- Collection : ROMANS D'HISTOI
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:205 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
A 30 ans, Vercingétorix a tout pour être heureux: une santé de fer, une amoureuse ravissante et un corps de rêve qu'il entretient en buvant des jus détox. Mais les ambitions de Jules César le poussent à se challenger. Convaincu que le Romain peut être aplati, Vercingétorix décide de s'imposer et prend la tête d'une armée de cent mille hommes.
Pas de moustaches ni de cervoise, un management bienveillant et des exercices de pleine conscience... Les méthodes modernes de Vercingétorix ne sont pas du goût de tous, et le jeune prince devra composer avec une adversité qu'il ne soupçonne pas.
Le charisme de Vercingétorix, son savoir-faire militaire et la manière dont César est parvenu à le vaincre intriguent toujours les historiens. Humoristique et inédit, ce roman se propose de combler les blancs de la grande Histoire en transportant le lecteur dans un monde bien réel : celui de la guerre des Gaules et des espions de Jules César.
- Biographie : Juliette Lécureuil vit à Paris. Diplômée d'une école de journalisme, elle a travaillé pour la presse avant de se tourner vers la communication. © MarineSanclemente