Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'investir dans un projet créatif sans lâcher son job
EAN : 9782416006340
Paru le : 21 avr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416006340
- Réf. éditeur : 189838
- Collection : LES BLOGUEUSES
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 21 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:220 mm L:170 mm E:14 mm
- Poids : 514gr
-
Résumé :
Tout plaquer ? Non ! Optez pour un side project créatif !
Il est parfois difficile de trouver du sens à sa carrière. Pourtant, le choix radical d'un changement de vie n'est ni la seule option, ni la plus évidente. Et si s'investir dans un side project en parallèle de son emploi permettait de trouver un nouvel équilibre ? Cette activité secondaire peut prendre de multiples formes - ouvrir une boutique en ligne, gérer une association locale, organiser des formations ou des événements, lancer un blog ou un podcast - et répondre à divers objectifs. Illustré de plus d'une trentaine de témoignages, ce livre donne les clés pour transformer son idée en projet, opter pour le bon statut juridique, concilier activité principale et vie perso, développer ses compétences, son réseau et sa visibilité. Autant d'éléments à prendre en compte lorsque vient l'heure du choix : continuer sous forme de side project, passer à temps partiel, ou faire le grand saut et quitter son emploi principal ?
-
Biographie :
Diplômée en gestion de projets d'une grande école de commerce, Sophie-Charlotte Chapman est formatrice auprès d'étudiants et de professionnels. Journaliste pendant dix ans, puis créatrice textile Avec Sandrine Franchet, elles ont créé la communauté des Entrepreneuses Créatives qui rassemble et accompagne les femmes depuis 2012.
Poursuivez votre lecture avec l'un de leurs derniers titres : Le guide des entrepreneuses créatives, Small business : Créer sa marque et son identité ou encore Organiser des ateliers créatifs. Partagez votre réflexion et votre projet créatifavec elles sur les réseaux en utilisant le hashtag #entrepreneusescreatives.