Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Traverser la perte de sens
EAN : 9782416009075
Paru le : 2 févr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416009075
- Réf. éditeur : 222311
- Collection : COMPRENDRE & AG
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:210 mm L:150 mm E:14 mm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
Surmonter l'épreuve existentielle
Anxiété, idées tristes, sentiment d'impuissance et de perte de sens, qui n'a jamais connu ces moments difficiles au détour d'un événement ou de l'accumulation d'épreuves ?
Ces passages peuvent remettre en cause nos repères et rendre notre quotidien douloureux. Chacun a un vécu spécifique du vide et de la perte de sens, mais quelle en est la fonction ? Y être confronté nous permettrait-il d'évoluer et d'approcher davantage notre nature profonde ?
À travers cet ouvrage, vous découvrirez les contextes et les facteurs qui favorisent l'apparition de l'angoisse et de la tristesse ainsi que des pistes de guérison. Car mettre du sens sur nos difficultés, en particulier sur le sentiment de vide, peut tout changer à notre trajectoire et nous donner un nouvel élan. Nous pourrons rencontrer l'espoir et retrouver le désir d'agir.
Préface de Brigitte Chavas, thérapeute transpersonnelle, formatrice et auteure.
- Biographie : Gwénaëlle Persiaux est psychologue clinicienne, psychothérapeute et formatrice. Elle est auteure aux éditions Eyrolles notamment de Guérir des blessures d'attachement (2021), le livre à succès sur l'attachement chez l'adulte. Photo © Laurence Verrier