Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Décrypter LinkedIn en infographies
EAN : 9782416009761
Paru le : 31 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416009761
- Réf. éditeur : 228499
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 31 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:228 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 468gr
-
Résumé :
SE LANCER SUR LINKEDIN DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE MIEUX TIRER PARTI DES NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS DE LINKEDIN
LinkedIn est aujourd'hui LE réseau social professionnel de référence et par excellence. Fondé en 2002, il est de plus en plus utilisé dans le monde des affaires pour tout ce qui touche aux opportunités professionnelles et au réseautage.
Depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, la plateforme s'est peu à peu concentrée sur sa fonction principale : LE RÉSEAU. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plate-forme pour rechercher un emploi, un stage, une alternance. Lorsqu'on est entrepreneur ou que l'on occupe des postes à responsabilités en entreprise, LinkedIn peut s'avérer également utile pour concrétiser des partenariats et développer sa base de prospects en B to B. Le réseau social est également un formidable outil commercial ou en ressources humaines pour diffuser des opportunités et recruter les meilleurs talents.
Ce livre rassemble plusieurs infographies créatives qui mettent en avant des conseils pour développer sa stratégie marketing sur le réseau social professionnel. Il vise également à montrer qu'en développant son personal branding, il est possible de générer des opportunités professionnelles, trouver un emploi ou encore attirer des prospects qualifiés ayant des besoins et demandes de prestations B to B.
À qui s'adresse cet ouvrage ?
- aux professionnels du marketing et de la communication ;
- aux entrepreneurs qui souhaitent valoriser leurs compétences sur LinkedIn ;
- aux prestataires de services indépendants B to B dans le domaine du digital.
- Biographie : Mounir Moustahlaf, présent également sur le Web sous le nom de « Mounir Digital », est un formateur en community management, expert en création de visuels et auteur de livres. Il aide les community managers, entrepreneurs et responsables communication à développer leur activité sur les réseaux sociaux à travers des formations, des ouvrages et des info-produits. Avec près de 10 ans d'expérience, Mounir a formé plus de 1 000 professionnels du marketing et de la communication, tout en rassemblant une communauté de plus de 72 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Son site web, mounirdigital.fr, attire des milliers de visiteurs chaque mois.