Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Décrypter LinkedIn en infographies
EAN : 9782416009761
Paru le : 31 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416009761
- Réf. éditeur : 228499
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 31 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:228 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 468gr
-
Résumé :
SE LANCER SUR LINKEDIN DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE MIEUX TIRER PARTI DES NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS DE LINKEDIN
LinkedIn est aujourd'hui LE réseau social professionnel de référence et par excellence. Fondé en 2002, il est de plus en plus utilisé dans le monde des affaires pour tout ce qui touche aux opportunités professionnelles et au réseautage.
Depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, la plateforme s'est peu à peu concentrée sur sa fonction principale : LE RÉSEAU. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plate-forme pour rechercher un emploi, un stage, une alternance. Lorsqu'on est entrepreneur ou que l'on occupe des postes à responsabilités en entreprise, LinkedIn peut s'avérer également utile pour concrétiser des partenariats et développer sa base de prospects en B to B. Le réseau social est également un formidable outil commercial ou en ressources humaines pour diffuser des opportunités et recruter les meilleurs talents.
Ce livre rassemble plusieurs infographies créatives qui mettent en avant des conseils pour développer sa stratégie marketing sur le réseau social professionnel. Il vise également à montrer qu'en développant son personal branding, il est possible de générer des opportunités professionnelles, trouver un emploi ou encore attirer des prospects qualifiés ayant des besoins et demandes de prestations B to B.
À qui s'adresse cet ouvrage ?
- aux professionnels du marketing et de la communication ;
- aux entrepreneurs qui souhaitent valoriser leurs compétences sur LinkedIn ;
- aux prestataires de services indépendants B to B dans le domaine du digital.
-
Biographie :
Mounir Moustahlaf exerce le métier de formateur en réseaux sociaux et marketing digital.
Après quelques années d'expérience en opérationnel, il a créé Mounir Digital, un organisme de formation certifié Qualiopi spécialisé en community management, création de sites web et visuels, ainsi que d'autres formations dans le digital.
Il a développé cette discipline au sein d'associations et a décuplé ses compétences en la matière depuis. Il partage régulièrement ses conseils sous forme d'infographies sur les réseaux sociaux et sur le site web de son entreprise : https://mounirdigital.fr qui est lu par des milliers de visiteurs chaque mois sur les moteurs de recherche.
Aujourd'hui, il accompagne des professionnels et entrepreneurs pour apprendre à utiliser et maîtriser les outils de communication digitale. Mounir intervient également auprès d'étudiants au sein d'écoles renommées pour transmettre son savoir.