Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gentillesse... mes fesses !
EAN : 9782416013126
Paru le : 2 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416013126
- Réf. éditeur : 273297
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
Dans cet ouvrage, Franck Martin décortique de façon précise et originale ce soi-disant monde des gentils et des méchants… car tout le monde est le méchant de quelqu’un ici-bas ! Loin d’être une injonction à la gentillesse, ce livre est une invitation à cesser d’opposer le clan des gentils à celui des méchants. À travers des expériences et des anecdotes de la vie de l’auteur, des exemples concrets et très imagés, vous découvrirez comment vous réconcilier avec vous-même lorsque vous culpabilisez de ne pas toujours être ce saint que tout le monde attend que vous soyez. Désormais, lorsque vous serez gentil, ce ne sera plus par convenance, ce sera authentique !
- Biographie : Franck Martin est un passionné de la relation de complicité et des liens de confiance. Depuis des années, il approfondit, par ses recherches, une approche humaniste et réaliste qu'il transmet à l'université, en entreprise et en coaching. Sa démarche, ses outils et ses interventions en conférences ainsi que dans les médias font de lui un acteur reconnu dans le domaine de la relation à soi et aux autres. Il est l'auteur du Pouvoir des gentils, d'Optimistes !, des Super-pouvoirs de l'innocence et de La contagion du bonheur, de Gentillesse...mes fesses, aux éditions Eyrolles. Crédit photo © Noël Bouchut