Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre la vie et le yaourt
EAN : 9782416016301
Paru le : 4 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416016301
- Réf. éditeur : 340295
- Collection : EYROLLES POCHE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 4 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:178 mm L:108 mm E:22 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Personne ne connaît le secret de Harry Boulgourian. Aux yeux de tous, il est le PDG brillant et tyrannique de la société Yaourts Poitier. Aucun de ses salariés ne soupçonne qu'il est également Marguerite Abel, l'autrice la plus appréciée des Français. Pour nourrir ses personnages et ses intrigues, Harry a une recette infaillible, il explore à leur insu les sombres sentiments de ses salariés : mensonges, jalousies, trahisons, manipulations...
Mais un jour, le système se grippe : Harry a perdu l'inspiration. Il redécouvre alors Gloria Comelli. Directrice du laboratoire recherche et développement des Yaourts Poitier, elle est enceinte depuis quelques mois grâce à un parcours difficile de PMA. Elle ne se doute pas une seconde du bouleversement qu'elle va provoquer dans la vie d'Harry. Quand un écrivain en panne de création rencontre une femme en mal de procréation, une infertilité peut-elle en guérir une autre ?
« Une lecture détonante. Une histoire moderne et touchante qui aborde de façon juste et subtile le thème de la PMA. » @matcelivre
- Biographie : KAREN MERRAN, diplômée en marketing et communication, est l'autrice de "Mon coeur serré comme une sardine" et "Cornichon Therapy", publiés chez Eyrolles.