Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pouvoir des gentils
EAN : 9782416017988
Paru le : 14 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416017988
- Réf. éditeur : 352115
- Collection : EYROLLES POCHE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 14 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:179 mm L:107 mm E:10 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Renouer avec la confiance
Comment devenir des gentils alors que l'on nous apprend depuis tout petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ? Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes de la crise qui sévit dans les relations humaines et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et nous invite à remettre de la confiance dans nos relations, pour les embellir et concrétiser les projets qui nous tiennent à coeur.
- Biographie : Franck Martin est un passionné de la relation de complicité et des liens de confiance. Depuis des années, il approfondit, par ses recherches, une approche humaniste et réaliste qu'il transmet à l'université, en entreprise et en coaching. Sa démarche, ses outils et ses interventions en conférences ainsi que dans les médias font de lui un acteur reconnu dans le domaine de la relation à soi et aux autres. Il est l'auteur du Pouvoir des gentils, d'Optimistes !, des Super-pouvoirs de l'innocence et de La contagion du bonheur, de Gentillesse...mes fesses, aux éditions Eyrolles. Crédit photo © Noël Bouchut