Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rien n'est écrit
EAN : 9782416019616
Paru le : 9 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416019616
- Réf. éditeur : 363483
- Collection : EYROLLES POCHE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 9 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:108 mm E:19 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Daisy, actrice au sommet de la gloire, quitte Paris pour s'installer près de Montpellier avec sa tribu : son fils de dix ans, Joseph, son mari, Raphaël, la gouvernante, Filipa, et la fille de Filipa, Louise, sans oublier Hubert, leur chien aveugle. S'annonce alors le temps des jeux dans le sable, des soirées en bord de mer, à regarder grandir Joseph. Mais c'est sans compter sur un coup du sort : une maladie foudroyante frappe Daisy, qui déploie ses dernières forces pour trouver le moyen le plus ingénieux de rester en lien avec son fils, bientôt orphelin, par-delà la séparation.
Grâce à un solide sens de l'humour, à une sensibilité exacerbée, à un sens aigu de l'observation et à la sincérité de son écriture, Sandrine Catalan-Massé nous livre un roman au suspense irrésistible sur le formidable pouvoir de la résilience et sur la transmission entre parent et enfant. Un roman lumineux qui touche en plein coeur !
« Un joli roman, qui parle de la résilience, de la persistance des sentiments malgré la mort, et de l'amour, aussi merveilleux qu'envahissant, qui lie une mère à son fils. » Femme actuelle
« Une histoire d'amour déchirante dotée d'une dose de fantastique et d'humour » Version Femina