Valorisation et valeur financière des marques

Eyrolles - EAN : 9782416019876
LEWI GEORGES
Édition papier

EAN : 9782416019876

Paru le : 3 avr. 2025

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416019876
  • Réf. éditeur : 371912
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 3 avr. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:209 mm L:150 mm E:12 mm
  • Poids : 286gr
  • Résumé :

    Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ?

    Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l'essentiel.

    Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu'est-ce qu'une marque ? Qu'est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s'y atteler ?

    À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l'expérience de l'auteur - lui-même « valorisateur » de marques -, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l'exercice subtil de la valorisation financière des marques.

    Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d'ETI, de PME, de start-up et d'ONG et à leurs conseils (experts-comptables, juristes en propriété intellectuelle...).

     

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.