Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Black Cat in love
EAN : 9782487122055
Édition papier
EAN : 9782487122055
Paru le : 10 nov. 2024
16,99 €
16,10 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487122055
- Réf. éditeur : 2023A002
- Collection : DESIR
- Date Parution : 10 nov. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 231
- Format : H:229 mm L:153 mm E:19 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une rupture douloureuse, des formes beaucoup trop généreuses pour être « belle », un chat psychopathe… le quotidien de Lyra n’est pas des plus simples. Même son emploi de […] est devenu infernal depuis qu’elle n’est plus avec (Glen), meilleur ami du big boss. Mais ça pourrait être pire… la nouvelle copine canon, connasse et « trauparfète »de son ex pourrait par exemple devenir sa supérieure directe et envahir son espace pour lui rappeler en permanence tout ce qu’elle a perdu, tout ce qu’elle n’est pas et tous ses échecs en général…
Alors, quand l’opportunité de discuter virtuellement avec Black Cat In Love, l’auteur erotico bdsm en vogue du moment, Lyra se jette à corps perdu dans leur histoire improbable. Une histoire qui lui apprendra que l’Amour ne se présente pas toujours sous la forme que l’on attend… -
Biographie :
Nicolas GERBAL commence à lire et écrire dès son plus jeune âge pour tenter de compenser un problème de dysorthographie. Il se tourne assez naturellement vers la littérature fantastique, le polar et l’épouvante.
Pendant des années il échange avec d’autres amateurs des textes courts et des nouvelles jusqu’au jour une amie autrice lui fait remarquer la qualité des scènes érotiques de ses essais.
Il se lance donc « pour rire » sur ce thème, et finalement il s’y épanouit.