Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Refrain de nos vies
EAN : 9782487178557
Paru le : 13 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487178557
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 13 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:140 mm L:210 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Parfois, la bonne personne arrive dans nos vies au mauvais moment seulement parce qu’on n’est pas prêt pour elle. »
C’est le grand jour pour la célèbre pop star américaine, Gabrielle Jones. Aujourd’hui, elle se marie. Six heures la séparent de cette question cruciale : « Gabrielle Jones, êtes-vous prête à prendre cet homme pour époux, pour le meilleur et pour le pire ? »
Mais alors qu’elle se prépare pour cette cérémonie qu’elle a imaginée toute sa vie, les souvenirs et les fantômes de son passé refont surface et viennent la hanter. Le retour d’un homme qu’elle pensait avoir oublié y est-il pour quelque chose ? Sa vie si médiatisée risque-t-elle d’en prendre un coup ? Il est temps pour Gabrielle de faire un choix : écouter son cœur et réparer ses erreurs, ou bien sa raison pour se construire un avenir totalement différent.
« Je n’ai jamais voulu être le refrain de ta vie, je veux en être la chanson. »
Morgann A. Amber est originaire d’Aix-en-Provence. Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, où elle cumule à l’heure actuelle plus de 100 000 abonnés. Écrivant depuis son plus jeune âge, elle transforme aujourd’hui ses rêves d’enfant en réalité, en publiant des histoires qui lui tiennent à cœur.