Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PAIE SINON TU CREVES
EAN : 9782487682207
Édition papier
EAN : 9782487682207
Paru le : 1 juil. 2024
11,00 €
10,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Réimpression en cours
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487682207
- Réf. éditeur : NAS EDITIONS
- Collection : POINT LEVE
- Date Parution : 1 juil. 2024
- Disponibilite : Réimpression en cours
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : 6.00 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 86gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Un émouvant parcours pour l’accès aux soins » « Paie sinon tu crèves » ! Cette condamnation exercée dans le milieu médical est malheureusement le vécu de nombreuses personnes. En présentant Cassandra et sa fille Violène ,victimes du système de santé dans leur pays , Sabine Ndzengue Amoa soulève le problème majeur des systèmes de santé qui sont en crise et les plus précaires qui paient en général le prix fort : La mort due au manque de soins. Cassandra ; mère célibataire ; sombre dans la drogue et l’alcool suite au décès de sa fille unique de 5 ans, Violène, atteinte de l’hépatite C en 2013. À l’époque ; le Revenouxo était un médicament très efficace contre l’hépatite C au Royaume de Frankaga. Cependant ; sa fille Violène n’y aura pas droit…
- Biographie : Sabine Ndzengue Amoa est une consultante juridique, formatrice et conférencière spécialisée en droit de la santé, droit de l'environnement, droit public. Activiste militante pour la protection de l’environnement, elle est la présidente fondatrice et juriste de l’association ASPROBIO AGM depuis Janvier 2018 (Association loi 1901 qui sensibilise sur la protection de la biodiversité et les changements climatiques).