Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dungeon Crawler Carl - Tome 3
EAN : 9782487700178
Paru le : 10 juil. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487700178
- Réf. éditeur : 1033065
- Collection : DUNGEON CRAWLER
- Date Parution : 10 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
RÉSUMÉ DU TOME 3 DE "DUNGEON CRAWLER CARL" :
Bienvenue, chers crawlers, au niveau 4 : le Noeud de fer.
Que devient le duo de choc le plus suivi de l'univers ?
Les efforts de Carl et Donut ont payé : non seulement ils ont survécu aux trois premiers niveaux, mais leur équipe est l'une des plus célèbres et des plus appréciées du jeu ! Cette popularité qui les a propulsés dans le prestigieux top 10 n'est pas sans revers, une prime en pièces d'or est désormais promise à quiconque les éliminera.
Pour venir à bout du niveau 4, véritable labyrinthe ferroviaire, les crawlers vont devoir unir leurs forces, mais à qui se fier quand votre tête est mise à prix ? Cerise sur le gâteau : le soutien des mécènes présage de nouveaux conflits tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du donjon. Carl fait alors l'acquisition d'un objet en apparence insignifiant qui pourrait pourtant faire basculer le cours de la saison... et même de l'univers.
Ils l'appellent Dungeon Crawler World. Mais pour Carl et Donut, c'est tout sauf un jeu.
*Découvrez le troisième tome de la saga culte aux US.*
ENTREZ DANS L'UNIVERS LITRPG :
Au croisement de la science-fiction, la fantasy et le jeu vidéo, découvrez un nouveau genre inédit en France.
Le terme LitRPG est une contraction de " Littérature " et de " Role Playing Game ". Il désigne un genre littéraire qui mélange les codes de la littérature de l'imaginaire (science-fiction et fantasy) et ceux du jeu vidéo.
Imaginez tout ce que vous aimez dans vos jeux préférés et vous le retrouverez dans ces romans : de grandes aventures épiques, des personnages qui suivent des quêtes, prennent des niveaux, gagnent de l'expérience, affrontent des boss, etc.
UNE SAGA AUX DEUX MILLIONS DE LECTEURS :
La série LitRPG culte de Matt Dinniman, enfin en France ! Mélange détonant d'action, d'humour et de points d'expérience, les déboires de Carl et Princesse Donut sauront ravir les fans de fantasy et de gaming.
Dungeon Crawler Carl Tome 3 : Livre Fantasy et Science-fiction.