Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Crépuscule d'Homo - The Dusk of Homo
EAN : 9782490050956
Paru le : 31 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490050956
- Réf. éditeur : 373063
- Collection : BILINGUAL BOOKS
- Editeur : Hetre Myriadis
- Date Parution : 31 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 128
- Format : H:197 mm L:125 mm E:10 mm
- Poids : 124gr
-
Résumé :
Avec Le Crépuscule d’Homo, Michel Odent nous entraîne au coeur d’une réflexion inédite et audacieuse sur l’évolution de l’humanité face aux bouleversements modernes. Dans ce texte l’intersection de l’expérience intime et du questionnement universel, l’auteur explore les défis écologiques, sociétaux et biologiques que rencontre notre espèce, du développement d’une conscience écologique à l’impact des technologies sur la naissance et la parentalité. À travers une analyse minutieuse de sujets variés, allant des subtilités de la physiologie humaine jusqu’aux enjeux linguistiques mondiaux, Odent nous invite à repenser notre rapport à la nature, à nos origines et à notre avenir. Un ouvrage destiné à tous ceux qui cherchent à comprendre les transformations profondes qui façonnent l’humanité et à s’interrogent sur notre place dans le monde.
Livre bilingue anglais/français – Bilingual book English/French
-
Biographie :
Michel Odent a fondé le Primal Health Research Centre et créé la banque de données de recherche en santé primale ainsi que le site internet wombecology.com présentant l’écologie pré et périnatale comme la forme la plus vitale d’écologie humaine. Conférencier, auteur d’articles scientifiques, il a écrit une vingtaine de livres traduits en plus de vingt langues.