Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'ASSEOIR AU LOUVRE - ILLUSTRATIONS, COULEUR
B42 - EAN : 9782490077533
Édition papier
EAN : 9782490077533
Paru le : 2 juil. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490077533
- Collection : COLLECTION MART
- Editeur : B42
- Date Parution : 2 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 1.30 x 24.40 x 34.10 cm
- Poids : 792gr
- Résumé : Sièges du Louvre est le sixième ouvrage publié sur le travail de Martin Szekely aux Éditions B42. Dans le cadre de cette série entamée en 2012, les Éditions B42 se sont associées avec le designer français pour donner à voir son travail de manière exhaustive, en textes et en images. Chaque ouvrage s’attarde ainsi sur une pièce, une série de pièces ou une exposition et analyse la production du designer. À travers une série de photographies prises par Fabrice Gousset et un texte descriptif de Martin Székely, cet ouvrage donne à voir l’ensemble du mobilier conçu par le designer à dans le cadre d’une commande passée par le musée du Louvre. Des fauteuils dessinés spécifiquement pour les agents de surveillance aux banquettes à destination des visiteurs, en passant par les quelques centaines d’« assis-debout » disséminées dans les 404 salles du musée, ce dernier volume revient sur la démarche de conception et de production qui ont guidé l’élaboration de ce projet. Cet ouvrage est publié en coédition avec le musée du Louvre, et comporte une introduction rédigée par Jean-Luc Martinez, l’actuel président-directeur du musée.