Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PATCHWORKS A SUCCES
EAN : 9782490399567
Édition papier
EAN : 9782490399567
Paru le : 30 oct. 2024
65,00 €
61,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490399567
- Date Parution : 30 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 2.00 x 24.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.245kg
-
Résumé :
Ancienne élève de l’École des Beaux-Arts de Lyon, Jacqueline Morel est une coloriste et une créatrice de talent qui a profondément marqué de son empreinte le monde du patchwork par la singularité et la qualité de ses créations.
Publiée dans de nombreuses revues et auteur d’un ouvrage qui fait aujourd’hui référence, elle a acquis une forte notoriété qui lui a valu d’exposer son travail et de dispenser des cours de patchwork durant de longues années.
Jacqueline Morel a laissé un héritage intellectuel important qui ne cesse de faire le bonheur d’un nombre toujours croissant d’admirateurs à travers le monde.
Ce livre retrace une partie de son œuvre à travers des créations croisées, du patchwork traditionnel à ses propres modèles tout en passant par des ouvrages d’appliqués plus minimalistes. -
Biographie :
Grégory Morel est cadre territorial, il dirige le Conseil Économique Social et Environnemental Régional Auvergne Rhône Alpes (CESER)
A la disparation de sa mère il a souhaité qu’une partie de son travail puisse être partagée au plus grand nombre par le biais d’un beau livre entièrement dédié à ses créations.
Son souhait : perpétuer la mémoire de sa mère, inscrire durablement son œuvre et obtenir de la communauté des arts et de la culture la reconnaissance qu’elle mérite.