Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APNEE
Nage De L Ourse - EAN : 9782490513239
Édition papier
EAN : 9782490513239
Paru le : 16 avr. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490513239
- Collection : ART ET POESIE
- Editeur : Nage De L Ourse
- Date Parution : 16 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : 1.00 x 13.00 x 20.00 cm
- Poids : 220gr
- Résumé : "Il n'existe pas de folie dépourvue de signification » pour la poétesse Alda Merini. Jeune professeure d’arts plastique, Natacha Sillegue a la vie devant elle lorsque, d’angoisses en obsessions, elle entre dans l'univers psychiatrique. En apnée, plus de quinze ans. C'est pour la cause des malades qu'elle écrit ce poème autobiographique sculpté à vif. Comment mettre en forme cet « uppercut, ce jaillissement poétique au milieu de la tourmente » ?Conçue comme une partition, la mise en page ménage des silences, des hauteurs et des nuances, du piano au forte. Couverture, choix du papier, disposition, tout a été minutieusement pensé pour que l’objet soit cohérent avec le propos.
- Biographie : Natacha Sillègue est née à Bourges en 1976. Du Berry, les souvenirs sont rares si ce n'est la devise de Jacques Cœur "Faire beaucoup, taire toujours » Alors, elle s’active : écriture, dessin, vidéo documentaire… Études d’Histoire, Beaux-Arts de Poitiers, Professeure d'Arts plastiques. Lassée de l'Éducation nationale, elle devient formatrice en français pour un public d'étrangers, migrants de tous pays, sans jamais cesser de créer. Elle vit aujourd’hui à Rochefort.