Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DERNIER GOLEM
EAN : 9782490592210
Édition papier
EAN : 9782490592210
Paru le : 20 avr. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490592210
- Réf. éditeur : 978249059221
- Collection : LES
- Date Parution : 20 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.90 x 14.80 x 19.00 cm
- Poids : 217gr
- Résumé : Uafas, le dernier des Golems, vit seul au nord de Galway. Libéré de son maître depuis des siècles après lui avoir désobéi, il vit paisiblement dans la campagne irlandaise mais depuis quelque temps sa pierre tendre et calcaire s'érode. Il est temps d’agir s’il ne veut pas mourir. Avec l'aide d'un corbeau bavard et d'une souris soudain dotée de parole, sur les ordres d’un mage douteux, il va partir à la recherche de la plante qui saura le rendre imperméable. Seulement, le monde moderne n'a rien d'amical et son voyage va lui apprendre à détester les routes et craindre les chasseurs de magie. Le prix vaut-il bien tous les sacrifices qu’il fera en chemin ? La collection des Ensorceleurs s’adresse à des lecteurs rêveurs et passionnés qui n’ont peur de relever aucun défi ! Le Dernier Golem est un roman poignant qui nous fait réfléchir sur la vieillesse, l’amitié et la différence.
- Biographie : Élodie Serrano est romancière et nouvelliste.<br />Née juste avant la chute du mur de Berlin, mais pas suffisamment prodige pour s’en souvenir, Élodie Serrano se passionne pour les littératures de l’Imaginaire depuis l’enfance. À quinze ans, elle découvre les forums d’écriture et écrit ses premières nouvelles entre deux fanfictions. S’en suit un long hiatus dû à ses études vétérinaires.<br />Des années plus tard, Élodie reprend l’écriture en main et s’installe à Lyon. Elle a depuis publié une vingtaine de nouvelles, un recueil, trois romans et un fix up.<br />