Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous la cendre
Tri Nox - EAN : 9782490808038
Édition papier
EAN : 9782490808038
Paru le : 9 juil. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490808038
- Réf. éditeur : 080803
- Editeur : Tri Nox
- Date Parution : 9 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : H:200 mm L:130 mm E:19 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qui est cette femme venue se glisser dans le lit du père, peu de temps après la mort accidentelle de la mère ?
Pour le père, c’est une bénédiction, un océan de sensualité, un corps dans lequel il plonge de tout son être, de toute sa virilité retrouvée.
Mais pour Paul et Anna, cette belle-mère surgie de nulle part n’est pas totalement bienveillante, pas totalement innocente, pas totalement naturelle… Est-elle même vraiment humaine ?
Nourris par les contes de fées qu’Anna, muette, écrit dans ses carnets, les deux adolescents comptent bien démasquer celle qu’ils soupçonnent de terribles desseins.
La démasquer. Et l’éliminer.
Vingt ans après un roman paru aux éditions du Rouergue («Le corps en miettes») et la publication récente d’un roman graphique chez Glénat sur Antonin Artaud («Nanaqui», dessins de Laurent Richard), Benoît Broyart propose avec «Sous la cendre» un huis-clos familial lourd et sombre inspiré par les plus noirs des contes traditionnels. - Biographie : Né en Champagne, Benoît Broyart vit en Bretagne avec sa famille depuis une vingtaine d’années. Il a été libraire et critique littéraire avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Auteur jeunesse prolifique, il a écrit près de quatre-vingts romans, albums, documentaires et scénarios de bandes dessinées, publiés chez différents éditeurs (Seuil jeunesse, Milan, Beluga, La Gouttière, La cabane bleue, etc.). Il est aussi l’auteur, en collaboration avec l’illustrateur Laurent Richard, d’une bande dessinée adulte: «Nanaqui, une vie d’Antonin Artaud» (Glénat).