Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FIN DES COQUILLETTES - UN RECIT DE PATES ET D'EPEES
EAN : 9782491260170
Paru le : 17 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491260170
- Editeur : Binge Audio
- Date Parution : 17 oct. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 2.00 x 14.40 x 21.50 cm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
La fin des coquillettes Ce livre n’est pas ministre de l’Intérieur. C’est déjà une grande qualité.
La fin des coquillettes est un récit d’aventures, à condition que vous considériez vous aussi que découvrir le lien entre les coquillettes, Jacques Chirac et le sabotage d’un parc d’attractions foireux des années 90 est une aventure. Que voyager de la table basse de son salon-cuisine-bureau-entrée jusqu’aux mœurs baleinières du XIXe siècle grâce à un PDF téléchargé pas du tout illégalement est une aventure (moi, je trouve que oui). Bref, La fin des coquillettes est une odyssée au pays de la culture inutile, une ode aux trucs moyennement incroyables, où vous apprendrez pas mal de choses. Même à rater vos coquillettes.
- Biographie : Autrice énervée, féministe engagée et interprète marrante, Klaire fait Grr a créé des podcasts pour ARTE Radio (Renaud de toi, Plaisir d’offrir, Troll 50, Mon prince viendra...), des webséries pour France Télévisions (Dans ton flux), des livres (Chattologie, avec Louise Mey). Depuis 2021, elle interprète son spectacle de chansons-pas-chantées Le temps des sardines à Paris et en tournée dans toute la France, après avoir fait la première partie de Guillaume Meurice à La Cigale.