Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BATIR SUR LE SABLE
Qui Mal Y Pense - EAN : 9782491285128
Édition papier
EAN : 9782491285128
Paru le : 15 déc. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491285128
- Réf. éditeur : ANANK-1
- Collection : SUPREME ANANKE
- Editeur : Qui Mal Y Pense
- Date Parution : 15 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 7.00 x 13.00 x 21.00 cm
- Poids : 90gr
- Résumé : Charlotte ne veut pas d’enfant. Cela, elle le sait depuis qu’elle est toute petite. Mais les certitudes ne font pas les victoires, et sa vie devient malgré elle une revendication permanente. Sara, sa meilleure amie, se projette dans une brillante carrière de statisticienne. Écrasée par la pression sociale, elle ne sait plus vraiment si ses choix sont les siens ou ceux des autres. Laurent est victime d’une maladie génétique qui l’empêche de faire descendance. Confronté aux limites de son propre ADN, il cherche d’autres manières de transmettre son amour, son savoir et son histoire. Bâtir sur le sable entremêle les récits de vie de ces trois personnages, explorant les causes et conséquences de leurs décisions les plus intimes.
- Biographie : Formée en art dramatique et en musique au Conservatoire de Metz, Marie Hearrig est une jeune dramaturge et metteuse en scène. Diplômée de l’Ecole du Louvre et d’une école de commerce, elle puise de ces multiples expériences une écriture résolument ancrée dans son époque, et témoigne des doutes et interrogations de sa génération. C’est en 2020, alors qu’elle co-fonde la Compagnie Cordialement, qu’elle finalise le texte de sa première pièce : Bâtir sur le sable