Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DILCRAH, FOSSOYEUR DE NOS LIBERTES
EAN : 9782491446840
Édition papier
EAN : 9782491446840
Paru le : 14 déc. 2021
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491446840
- Collection : DESINTOX
- Date Parution : 14 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : 0.70 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 75gr
-
Résumé :
L’enfer est pavé de bonnes intentions. La Dilcrah aussi, dont l’objectif proclamé est la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti- LGBT. Trois présidents, Nicolas Sarkozy, le fondateur, François Hollande, le consolidateur, et Emmanuel Macron, le protecteur, ont construit, développé et pérennisé ce « bidule », qui s’est transformé en machine de guerre liberticide, interdisant de facto l’humour, l’ironie, la nuance, entretenant les maux qu’il est censé combattre. Un organisme qui agit comme un producteur d’électricité statique autour de ses obsessions, le racisme et la transphobie, en hystérisant le débat et en l’étouffant. Une saine compréhension de sa nocivité devrait conduire à une mesure de salubrité publique : la disparition de cette institution.
-
Biographie :
Sur le thème « Soyez informé sur ceux qui vous informent », Claude Chollet a fondé l’Observatoire du journalisme (Ojim) en 2012. Depuis sa création, l’Ojim a publié plus de 5 000 articles, 230 portraits de journalistes et 30 infographies. La Dilcrah, fossoyeur de nos libertés est la quatrième brochure de la collection Désintox, consacrée aux médias.
Désintox est une collection qui veut réintroduire une bouffée d’oxygène dans l’atmosphère confinée des médias français. Elle pratique l’« effet vampire ». Pour faire disparaître le vampire du politiquement correct, rien de tel que de
l’exposer à la lumière.