Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES DERNIERS JOURS DE BOUTAE - LES CHEVALIERS DE LA RACLETTE T4
EAN : 9782491708061
Édition papier
EAN : 9782491708061
Paru le : 8 mars 2021
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491708061
- Réf. éditeur : MAR004
- Date Parution : 8 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.00 x 12.00 x 17.50 cm
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les Chevaliers de la raclette poursuivent leurs voyages dans le temps au cœur des grands événements de l’Histoire des pays de Savoie. Une nouvelle mission les transporte à Boutae, la ville romaine qui a précédé Annecy. Ils doivent prévenir les habitants de l’invasion qui les menace ! Ils devront compter sur leur courage et leur amitié, mais aussi sur l’aide de leurs nouveaux compagnons de route, parfois inattendus !
Conçue spécialement pour les jeunes lecteurs et lectrices par Nadia Coste et Jean-Laurent Del Socorro, Les Chevaliers de la raclette est une série addictive et gourmande qui vous emmène dans le passé savoyard !
- Biographie : Jean-Laurent Del Socorro est un écrivain œuvrant dans les littératures de l’imaginaire. Il est principalement connu pour ses romans de fantasy historiques, comme Royaume de Vent et de colères (Prix Elbakin.net), Boudicca (Prix Imaginales des bibliothécaires) et Je suis Fille de Rage (Prix Babelio). Vivant à Chambéry, il s’est lancé dans l’aventure des Chevaliers de la Raclette avec la complicité de Nadia Coste.