Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A VELO SUR LE CHEMIN DU MONDE
Artisans Voyage - EAN : 9782491728014
Édition papier
EAN : 9782491728014
Paru le : 19 nov. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491728014
- Editeur : Artisans Voyage
- Date Parution : 19 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : 1.00 x 14.50 x 20.50 cm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
« Nous partons sur le chemin du Monde », c’est ainsi qu’Esteban, 7 ans au moment du départ, présentait le grand voyage qui l’attendait. Pendant un an avec ses parents et ses deux sœurs, Lalie (9 ans) et Naïa (2 ans), il est parti, à vélo, à la rencontre d’autres cultures.
En Amérique du Sud, Amérique centrale, Asie du Sud-Est puis en Europe, ils ont, chaque jour côtoyé des populations qui leur ont confirmé que « l’étranger est un Ami que l’on ne connaît pas encore ».
Grâce à leurs deux tandems et une remorque, ils ont pu parcourir des routes et des chemins qui ont transformé chaque journée en école de la Vie.
à travers ce livre, ils partagent avec nous cette année intense en émotions, joies et rencontres. Après avoir raconté au jour le jour leur quotidien sur leur blog, ils nous plongent ici dans le journal de leurs questions, de leurs doutes, leurs joies et les réflexions qui ont émergé tout au long de cette année atypique.
Avec sincérité et transparence la VeLove Family nous invite à voyager avec elle au cœur de sa vie de nomades en famille. Kilomètres après kilomètres elle nous laisse une place sur ses porte-bagages à la découverte de l’autre et de la fragilité de notre belle planète.