Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Déchu, Livre 1 : Renaissance
EAN : 9782492012006
Édition papier
EAN : 9782492012006
Paru le : 30 juin 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492012006
- Collection : LCDD
- Date Parution : 30 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:238 mm L:153 mm E:33 mm
- Poids : 629gr
-
Résumé :
La menace grandit. Lui seul peut les sauver, mais il a été déchu…
Pour avoir donné vie au monde de Lanvaril, Halfiel a été exilé sur sa création, privé de ses souvenirs et de ses pouvoirs divins.
Recueilli par le royaume de Drezn, il s’illustre comme un bretteur hors pair et en devient le bras armé. Mais, lorsque ses bienfaiteurs s’avèrent animés par de terribles ambitions, il est déjà trop tard. Le voilà incapable de fuir ou de se rebeller, contraint de tuer selon leur bon vouloir. Jusqu’au jour où, contre cette folie, se dressent les Chevaliers d’Esméry. Pour Halfiel, leur victoire signifierait la liberté. Toutefois, peut-il encore prétendre à la rédemption ?
Pendant ce temps, dans l’ombre de la guerre grandit un mal sans nom. Nul autre que Halfiel n’en connaissait l’existence… mais il a été déchu. -
Biographie :
Rêveur invétéré depuis l'enfance, Ronan Gouedard a commencé à écrire des histoires dès l'âge de six ans. Il s'est passionné pour les jeux vidéo, les mangas et animés, ainsi que la littérature de genre. Les licences telles que Final Fantasy, Fire Emblem ou Chrono Trigger et les oeuvres de J.R.R. Tolkien, Kentaro Miura et Andrzej Sapkowski, entre autres, ont participé à construire son imaginaire et à l'envie d'écrire.
À l'âge de 21 ans, il imaginait sans cesse un personnage sortant d'une forêt ; à sa vue s'offraient montagnes d'un côté et océan de l'autre, une vaste plaine au milieu. Une image redondante qui a suscité son désir de vivre de nouvelles aventures. C'est depuis qu'il a entrepris l'écriture de la saga « Le Déchu » et a ainsi établi les bases de l’univers littéraire « La Colère des Dieux ». De la Fantasy néo-médiévale inspirée par la mythologie nordique et prenant acte longtemps après le Ragnarök, la fin des temps prophétique. Jusqu'à ce jour, tous les récits se déroulent sur le monde de Lanvaril, créé par Halfiel -un dieu de nouvelle génération-, riche des nombreuses races qui le foulent et de ses individus atypiques qui ont façonné son Histoire.