Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CORALINE DEBROOKE ASSUREUR EN MANQUE D'ASSURANCE
EAN : 9782492243004
Édition papier
EAN : 9782492243004
Paru le : 25 sept. 2020
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492243004
- Réf. éditeur : 1
- Date Parution : 25 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : 3.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 520gr
-
Résumé :
Est-il possible de rencontrer l'homme de ses rêves un vendredi 13? Que faire quand la première impression que vous lui faites est un vrai désastre et que vous avez du rouge à lèvres dans le nez ?
Mais reprenons plutôt depuis le début : mi-mai, superbe week-end en perspective à siroter des cocktails, la journée de travail touche quasiment à sa fin… Et là, coup de téléphone fatidique ! C'est ce qui arrive à Coraline, fraîchement trentenaire, bruxelloise et assureur. OK, ce n'est pas le métier le plus glamour qui soit. Soyons pragmatique, ça ne fait pas rêver sur son profil Tinder. ( Peut-on s'inscrire sur Tinder à 30 ans?) Quoiqu'il en soit, Coraline doit partir au pied levé sur un chantier remplacer son patron, juchée sur ses talons de 12 cm. Il est, comme à son irresponsable habitude, parti au golf oubliant ses rendez-vous
Elle fait la connaissance du charismatique et surtout craquant Philippe Meester. Certainement " le seul risque incendie du laboratoire cosmétique pour lequel il travaille"... Elle n'est malheureusement pas la seule de cet avis… -
Biographie :
Née dans les années 80 et quelques, je suis tombée très tôt dans la lecture, particulièrement la Chiklit grâce aux auteures anglo-saxonnes (« Le journal de Bridget Jones », « Les confessions d’une accro du shopping », « Le Diable s’habille en Prada »). J’ai eu envie d’apporter une version française d’aventures hilarantes, pour des héroïnes attachantes, d’où la naissance de Coraline Debrooke.
Concernant mes références, il s'agit de ma première héroïne. Je ne vais pas vous dire que ma grand-tante a ADORÉ le livre car cela serait faux. Premièrement, je n'ai pas de grand-tante. Deuxièmement, mon entourage m'a laissé porter un débardeur tie and dye violet sous une chemise turquoise tout l'été de mes 14 ans, autant vous dire qu'ils ne sont pas super objectifs.
Je vous laisse découvrir ses aventures et vous décrocher la mâchoire a force de rire.
À bientôt.