Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARTIN CINGLEPIN ET LE CHANT D'EXCALIBUR
EAN : 9782492243066
Édition papier
EAN : 9782492243066
Paru le : 30 oct. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492243066
- Collection : FABULOUS WORLD
- Date Parution : 30 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 516
- Format : 3.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 580gr
-
Résumé :
L’été de ses douze ans, Martin se réjouit de passer ses vacances chez ses grands-parents, à la montagne.
Il se voit déjà manger les délicieux petits plats de mamie Jo et partir pour de longues balades avec son grand-père.
Oui, mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu ! Entre les cachotteries de ses grands-parents, la découverte d’une étrange maison sous un vieux pont, et cette entêtante mélodie qui ne le quitte pas, Martin va avoir bien du travail pour y voir plus clair.
Mais ce qu’il va découvrir dépassera tout ce qu’il avait bien pu imaginer !
Alors qu’un tout nouveau monde plein de magie s’offre à lui, Martin se retrouvera confronté à des situations toutes plus périlleuses les unes que les autres. Aux côtés de Gwen, sa nouvelle amie, et de Magnus, son oncle, Martin devra faire la lumière sur un complot aussi ancien que Merlin lui-même. -
Biographie :
Pierrick CARREL est une bien étrange créature.
Âgé de 35 ans, bientôt 36, ce passionné d’art sous presque toutes ses formes a suivi un parcours des plus atypique. D’abord dans le dessin, où il fait les beaux-arts, puis une école d’arts appliqués, puis dans la bijouterie où il passe son diplôme et décroche un travail à Paris.
Cependant, ne trouvant pas vraiment ce qu’il recherchait dans ce milieu, notre curieux individus reviens vers ses belles montagnes savoyardes, et finis par trouver un travail dans le composite qu’il occupe encore aujourd’hui.
Mais ses deux grandes passions, le dessin et l’écriture, ne le quitteront jamais. Tout au long de ce chemin peu commun, cet énergumène ne cessera de griffonner lutins, fées et autres créatures sur ses cahiers, ainsi que de tapoter nerveusement ses histoires de mondes merveilleux sur son ordinateur. Car oui, Pierrick CARREL préfère de loin le lointain monde de l’imaginaire au notre, pour lui trop triste et étriqué.
Il a écrit de nombreux petits récit pour lui-même, mais aujourd’hui c’est avec plaisir et fierté qu’il partage avec vous sa première saga jeunesse aux éditions Legacy : Martin Cinglepin.