Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CORALINE DEBROOKE , AGENT D'ASSURANCE OU AGENT SECRET
EAN : 9782492243080
Édition papier
EAN : 9782492243080
Paru le : 23 nov. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492243080
- Réf. éditeur : 5
- Collection : UNIVERSAL LOVE
- Date Parution : 23 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 277
- Format : 3.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Londres, la capitale de l’excentricité. Le lieu choisit pour le séminaire annuel d’Elettaria, la firme de cosmétiques dans laquelle travaille Philippe Meester, le prince charmant de notre chère Coraline. Celle-ci a pour mission de ne pas torpiller, par ses gaffes, la carrière de ce dernier le temps d’un week-end. Problème numéro un, elle met systématiquement Philippe dans l’embarras devant le big boss. Problème numéro deux, le mannequin officiel de la firme, n’a d’yeux que pour Philippe et elle est le genre de femme à ne pas renoncer facilement.
À la suite de cela, des documents hautement sensibles fuitent de l’entreprise, mettant celle-ci en péril. Le poste de Philippe est menacé. Coraline doit absolument arranger les choses et mène l’enquête avec l’aide de son réseau. Cela l’oblige à se rapprocher du collègue très sexy et ennemi de Philippe, Sören Kruger. Leur couple et leurs carrières vont-ils résister à ces nouveaux évenements ?
-
Biographie :
Née dans les années 80 et quelques, je suis tombée très tôt dans la lecture, particulièrement la Chiklit grâce aux auteures anglo-saxonnes (« Le journal de Bridget Jones », « Les confessions d’une accro du shopping », « Le Diable s’habille en Prada »). J’ai eu envie d’apporter une version française d’aventures hilarantes, pour des héroïnes attachantes, d’où la naissance de Coraline Debrooke.
Concernant mes références, il s'agit de ma première héroïne. Je ne vais pas vous dire que ma grand-tante a ADORÉ le livre car cela serait faux. Premièrement, je n'ai pas de grand-tante. Deuxièmement, mon entourage m'a laissé porter un débardeur tie and dye violet sous une chemise turquoise tout l'été de mes 14 ans, autant vous dire qu'ils ne sont pas super objectifs.
Je vous laisse découvrir ses aventures et vous décrocher la mâchoire a force de rire.
À bientôt.