Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARTIN CINGLEPIN ET LE JOYAU DE VIVIANE
EAN : 9782492243288
Édition papier
EAN : 9782492243288
Paru le : 10 sept. 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492243288
- Date Parution : 10 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 4.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 432gr
- Résumé : Un an s’est écoulé depuis que Mordred a essayé de voler Excalibur. Martin a maintenant treize ans et il continue sa petite vie à la Nouvelle-Camelotte. Mais voilà que le soir de Halloween tout bascule lorsque des gobelins les attaquent, lui et Gwen, en plein milieu de Lyon ! Comment ont-ils bien pu arriver jusqu’ici ? Qui les a envoyés ? Et qui est ce petit « Thäd » qu’ils ont laissé derrière eux ? Autant de questions auxquelles Martin devra répondre tout en essayant de conjuguer le mariage de son oncle avec la quête imprévue que vient de lui confier la dame du lac ! Accompagné de nouveaux amis plutôt inattendus, Martin va devoir se lancer à la recherche du joyau de Viviane. Si celui-ci venait à tomber entre les mains de Mordred, alors l’avenir d’Avalon et de tout le monde magique serait compromis.
-
Biographie :
Pierrick CARREL est une bien étrange créature. Âgé de 35 ans, bientôt 36, ce passionné d’art sous presque toutes ses formes a suivi un parcours des plus atypiques. D’abord dans le dessin, où il fait les beaux-arts, puis une école d’arts appliqués, puis dans la bijouterie où il passe son diplôme et décroche un travail à Paris.
Cependant, ne trouvant pas vraiment ce qu’il recherchait dans ce milieu, notre curieux individu revient vers ses belles montagnes savoyardes, et finit par trouver un travail dans le composite qu’il occupe encore aujourd’hui.
Mais ses deux grandes passions, le dessin et l’écriture, ne le quitteront jamais. Tout au long de ce chemin peu commun, cet énergumène ne cessera de griffonner lutins, fées et autres créatures sur ses cahiers, ainsi que de tapoter nerveusement ses histoires de mondes merveilleux sur son ordinateur. Car oui, Pierrick CARREL préfère de loin le lointain monde de l’imaginaire au nôtre, pour lui trop triste et étriqué.
Il a écrit de nombreux petits récit pour lui-même, mais aujourd’hui c’est avec plaisir et fierté qu’il partage avec vous sa première saga jeunesse aux Éditions Legacy : Martin Cinglepin.