Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PARDON D'ALEXANDRE
Feed Back - EAN : 9782492359125
Édition papier
EAN : 9782492359125
Paru le : 10 mai 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492359125
- Réf. éditeur : LPDA
- Collection : FEED BLACK
- Editeur : Feed Back
- Date Parution : 10 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : 2.50 x 13.00 x 21.00 cm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Decimo Calanzano, dit le Calabrais, est retrouvé dans le chenal de Martigues. Tout le monde pensait qu’il lui restait vingt ans à purger pour le meurtre de Catherine Faradet et personne ne s’attendait à ce que l’on reparle de lui, surtout pas Alexandre qui, dix ans plus tôt, avait juré en plein tribunal qu’il lui ferait la peau.
Le capitaine Vincent Marcange se voit confier l’enquête qui va vite se révéler plus complexe que prévu. Vendetta, trafic de drogue, prostitution, vengeance, magouille politique, suicide, autant de pistes que le policier va devoir suivre les unes après les autres.
Mais Marcange, pour le moment, n’a qu’une seule certitude : il lui faut sortir au plus vite du cloaque dans lequel l’affaire l’entraîne, car de toutes les vies qui ont approché celle de Calanzano, ne restent que des ruines… - Biographie : Poète, romancier, chroniqueur littéraire durant quelques années à la revue Art Sud, Jean-Claude Di Ruocco vit à Martigues, sur les rives de l’étang de Berre. Il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages.