Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MAL DU BLEU
EAN : 9782492381768
Édition papier
EAN : 9782492381768
Paru le : 15 mai 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492381768
- Réf. éditeur : 7796973
- Date Parution : 15 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 0.00 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 105gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les mots de Gabrielle Jarzynski (illustrés par Smith Smith) sont en couleurs. Ils sont du bleu dont on fait le mal. Mal d'aimer et bonheur du mal. Connaissez-vous le bleu pharaon ? C'est un bleu-turquin venu de l'Égypte ancienne, un bleu à paupières qui s'applique sur les rêves... Fermez les yeux et suivez Gabrielle dans les pleins et les déliés de sa calligraphie d'outremer... Allez, c'est délicieux ce ciel bleu jusqu'au bout du bleu. Voyez sentimental. Soyez mal indigo. Mais gaffe. Le bleu réserve des surprises irisées. Parfois du jaune. Et du rouge. Surtout du rouge, rouge comme le sang bleu qui coule dans les veines de Gabrielle Jarzynski, notre Isis magicienne ! Jacques Cauda
- Biographie : Gabrielle Jarzynski vit et travaille à Paris. Mêlant onirisme et désir, écriture et graphisme, elle guide le lecteur vers ses retranchements tout en lui laissant la liberté de rester à la porte. Et si l'on acceptait d'y aller ? D'y aller avec sincérité sans protection. Ça peut faire peur, oui. Mais ça peut rester secret, il est question de l'intime. Elle sonde les inconnus nous offrant les fantasmes dont on ne parle pas. (Éd. Derrière la salle de bains, Éd. Littérature Mineure, Éd. Médium Rare, Éd. Philippe Miennée, etc.) Son dernier livre d'art : La Sans Tête, quinze dessins originaux de Pat Andrea, gravés sur bois par Jean-Marie Picard accompagnés des textes poétiques de Gabrielle, publié chez les Éditions Médium Rare en septembre 2019.