Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SABOTS DU DESTIN
EAN : 9782492751455
Édition papier
EAN : 9782492751455
Paru le : 30 juin 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492751455
- Réf. éditeur : 3963545
- Date Parution : 30 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 536gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : MOT DE L'ÉDITEUR : Il faut beaucoup de sensibilité, beaucoup d'écoute et de compassion pour concevoir un tel ouvrage. Didier THOURON n'en manque pas. C'est ce qui donne à cet écrit une valeur particulière, un sens profond. Ce témoignage, plein d'empathie et de volontaire retenue, a bouleversé nos coeurs. Par sa finesse et sa justesse il est le fidèle miroir de la vraie vie, du constat de vrais évènements vécus par de vraies personnes dont seuls les prénoms changent, volontairement... C'est le récit d'un drame imprévisible, bien trop fréquent, chaque fois différent, chaque fois éprouvant... Nous sommes en fin de lecture et là, bien obligé de nous poser la question fondamentale de la fin de vie : euthanasie ou acharnement thérapeutique ? Tant qu'il y a de la vie, même très peu et de l'amour, énormément, n'y a-t-il pas de l'espoir... Jean KUBLER.
- Biographie : BIOGRAPHIE : Didier THOURON est né le 16 janvier 1966 à Montauban, tour à tour, il a été analyste programmeur, formateur et technico-commercial en informatique. En 1991, il délaisse le langage binaire des ordinateurs pour apprendre le langage des chevaux. Dès 1992, le diplôme d'accompagnateur de Tourisme Équestre en poche, il fera découvrir nature, patrimoine et traditions de France et de Navarre à ses clients. En 2001, avec Mylène, il ouvre le Centre Équestre de Caussade et passera son diplôme de moniteur. Il complétera son cursus équestre en côtoyant en tant qu'élève instructeur, Philippe KARL, écuyer internationalement connu et reconnu. Didier, amoureux des mots, passionné et insatiable, va être bouleversé par une rencontre ! De cette rencontre, sous les recommandations de ses proches, il libère sa plume. Il nous conte la vie tumultueuse, vraie et trépidante de cette nouvelle amitié avec profondeur, bienveillance et justesse.