Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EVE ET L'ANGE
EAN : 9782492867163
Édition papier
EAN : 9782492867163
Paru le : 25 août 2021
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492867163
- Réf. éditeur : 58442
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 61
- Format : 0.40 x 10.20 x 15.20 cm
- Poids : 40gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Il sursaute et saute sort de l'eau l'eau ruisselle sur son corps rondelet entre ses cuisses goutte à goutte le savon melliflu le déshabille de ses bulles mais pas toutes les bulles... il reste... mon Dieu ! Là... Non ?! Ce ne sont pas des bulles... ce sont... un... et même... deux testicules ! » Si l'on en croit certains, les anges n'existent pas ; il n'en demeure pas moins que les angélismes existent. Alors faisons comme si. Voici donc l'histoire d'Eve et l'ange, qui se rencontrent et trouvent rapidement des sujets de conversation. Par ce texte teinté d'érotisme, de poésie et de légèreté, la plume virtuose de Thomas Pourchayre ouvre le bal des nouvelles publiées chez Abstractions.
- Biographie : Thomas Pourchayre vit à Lyon. Concentré sur l'écriture de textes courts depuis une dizaine d'années, régulièrement publié en revues pour ses nouvelles et poésies, il travaille actuellement à un roman. Il aime la marche, les trucs qui s'échappent et s'expliquent pas vraiment, le fromage. D'un tempérament parfois ursin, il n'a pas souhaité introduire explicitement sa propre espèce dans le présent chaos. Mais elle est probablement embusquée partout, et certainement au bout d'une marche.