Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SANS FILTRE
EAN : 9782493033031
Édition papier
EAN : 9782493033031
Paru le : 14 févr. 2022
13,99 €
13,26 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493033031
- Réf. éditeur : 4
- Date Parution : 14 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.80 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 165gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
— Je suis sadique, tu es masochiste, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tu crois pas ? (extrait)
Emmanuelle Roué signe ici son premier recueil de nouvelles, et il est très hard. Beaucoup a été écrit autour du BDSM, mais peu de textes sont aussi vrais que les siens : découvrez le monde de la domination et de la soumission, les codes, depuis l’intérieur, ressentez chaque plaisir pervers au fil des récits nerveusement ficelés qui vous tiendront en haleine, et en frissons.
Les histoires vous amèneront à, entre autres, participer à un gang bang urbain, souhaiter un anniversaire très spécial, pervertir un jeune couple bourgeois, ou bien à rencontrer un blind date très dominateur dans une chambre d’hôtel. Dans vos fantasmes, à quelle extrémité du fouet serez-vous ?
Une expérience BDSM 100 % française pour public averti. - Biographie : Née le 25 octobre 1976 à Brest, Emmanuelle Roué habite à présent entre lutins et feux follets dans le Finistère où elle travaille comme traductrice. Ses études de littérature et son amour immodéré pour les mots l’ont naturellement menée à l’écriture sous toutes ses formes. Passionnée de rock alternatif, de bons vins et de concerts, de créations de toutes sortes et d’art, elle se nourrit de la vie et s’exprime par ses écrits. Emmanuelle Roué est un électron libre refusant les cases et embrassant ses envies quelles qu’elles soient. La communauté BDSM lui a ouvert les bras il y a quelques années et lui a permis de réaliser non seulement que ses pratiques faisaient partie de son ADN, mais également de s’affirmer en tant que femme et de s’épanouir à travers ses désirs qui échappaient à l’hétéronorme. Depuis qu’elle a débuté sur Instagram, où son style concis et efficace l’a fait remarquer, elle publie régulièrement.