Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Garder des pensées colorées pour affronter la nuit
Arcane 17 - EAN : 9782493049377
Édition papier
EAN : 9782493049377
Paru le : 19 mars 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493049377
- Editeur : Arcane 17
- Date Parution : 19 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 35
- Format : H:210 mm L:135 mm E:2 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : Garder des pensées colorées pour affronter la nuit est un recueil de poèmes courts et de haïkus qui se nourrissent de l’univers intérieur et onirique de Natacha Wisniewski.<br /> <br /> Née avec le syndrome d’Apert, une maladie génétique qui se manifeste par des malformations osseuses et en particulier par des soudures au niveau du crâne, des mains et des pieds, la jeune femme utilise l’art comme un levier pour prendre du recul sur ses frustrations, ses colères.<br /> <br /> Avec le soutien indéfectible de ses parents et l’appui de Lila Guarèse qui l’aide dans cette démarche, elle développe ses talents d’écriture et de dessin pour créer du « beau » et s’en nourrir.<br /> En 2023, Natacha Wisniewski a présenté ses dessins et poèmes sous forme de kakejikus à Kofu et à Tokyo puis à son retour à Pau.<br /> <br /> Garder des pensées colorées pour affronter la nuit, son premier livre de poèmes illustrés touche en plein coeur.
- Biographie : Natacha Wisniewski est née avec le syndrome d’Apert, une maladie génétique qui se manifeste par des malformations osseuses et en particulier par des soudures au niveau du crâne, des mains et des pieds. Elle utilise l’art comme un levier pour prendre du recul sur ses frustrations, ses colères.