Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE JOURNEE AVEC SPENCER BROOKS
EAN : 9782493304001
Édition papier
EAN : 9782493304001
Paru le : 16 sept. 2021
20,95 €
19,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493304001
- Date Parution : 16 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : 2.90 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 420gr
- Résumé : L'auteur de la série à succès "Les voyages de Maxime Petit" nous dévoile une autre facette de son imaginaire. Il nous propose un roman à suspense à la frontière de l'irréel. Le journaliste Chandler Sullivan se réveille sur un lit d’hôpital après un accident de voiture. Selon un médecin octogénaire, il serait atteint d’amnésie. Les papiers d’identité qu’il retrouve dans la poche de sa veste ne lui évoquent absolument rien. Étrangement, chacun de ses souvenirs est effacé par de foudroyantes migraines. Une infirmière lui révèle qu’il serait piégé dans une ville coupée du monde. Le voilà embarqué malgré lui dans une enquête inextricable où tout le monde semble impliqué. Cette histoire va le plonger au cœur d’un mystérieux complot dont le dénouement sera aussi surprenant qu’inattendu.
- Biographie : R.J.H. LASCOLS est musicien et travaille régulièrement pour la télévision et le cinéma. Il conduit également des ateliers pédagogiques autour de l'écriture et de la lecture dans les écoles, en tant que consultant. Il s'inspire de ses nombreux voyages aux quatre coins de la planète pour faire rêver ses lecteurs. Il vit un quart de l'année aux Etats-Unis.