Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMA
EAN : 9782493402240
Édition papier
EAN : 9782493402240
Paru le : 20 janv. 2024
16,50 €
15,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493402240
- Date Parution : 20 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:148 mm L:210 mm E:12 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lauri traverse une mauvaise période. Son mari est dans le coma suite à un accident de la route, ses deux enfants adolescents « tournent mal » et lui-même rencontre de sérieuses difficultés au travail avec son supérieur hiérarchique. Un jour, après avoir rendu visite à son époux à l’hôpital, Lauri, au bord du désespoir, ressent le besoin de se confier à quelqu’un, il décide de rendre visite à son meilleur ami. Hélas, celui-ci est absent. Lauri erre dans les rues de Paris. La nuit arrive, il n’a pas la force de rentrer chez lui. Surpris par la pluie, il grimpe sur l’échafaudage d’un immeuble en travaux pour trouver refuge et s’endort, épuisé. Mais il est repéré par l’un de ses occupants qui appelle la police. Quand cette dernière surgit, Lauri, dans un demi-sommeil, pense être agressé et se défend. Les policiers le jugent dangereux et l’emmènent au poste, puis dans un établissement pour personnes présentant des troubles psychologiques. Commence alors pour lui une lente descente en enfer… Librement inspiré de faits réels.
- Biographie : La Trémie est une jeune et modeste maison d’édition d’ouvrages écrits par des personnes LGBTIQ+ à destination de leurs semblables et de leurs soutiens. Basée en France à Lille, son ambition est de participer à la visibilité de nos cultures. La Trémie s’intéresse à toutes formes de textes inhérents à nos vies. Ainsi, elle ne s’enferme pas dans un genre littéraire particulier, ni une orientation sexuelle ou de genre précise. Ainsi, elle a pour ambition de permettre le passage, au sein de sa ligne éditoriale, de l’amour à l’humour, de l’autofiction à l’autobiographie, de la poésie à la bande dessinée, du reportage documentaire à l’essai philosophique, de l’érotisme à la science-fiction. Elle ne se donne aucune limite en matière de création, tant qu’un personnage au moins relate une histoire à laquelle notre lectorat peut s’identifier. Ainsi, nous ne nous interdisons pas de publier des sujets difficiles. En termes de fictions, nous estimons qu’un bon livre peut aussi nous pousser dans nos retranchements et nous amener à réfléchir, à nous interroger, à regarder sous un œil différent le monde qui nous entoure, tout comme nous avons besoin de légèreté, de dérision, de rêves et d’espoirs.