Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La quête de Kellanved
Leha - EAN : 9782493405920
Édition papier
EAN : 9782493405920
Paru le : 24 avr. 2025
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 24 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493405920
- Réf. éditeur : 373378
- Collection : ROMAN ADULTE
- Editeur : Leha
- Date Parution : 24 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La lutte interminable entre les belliqueuses cités-États de Quon Tali fait rage. Les princes et seigneurs en guerre sont tellement occupés par leurs querelles que rares sont ceux qui ont remarqué qu’un mage de Dal Hon a pris le contrôle des mers du sud.
Ce dernier, Kellanved, n’a cure de ces jeux politiques dérisoires, de ces stratégies et de ces conflits. Quelque chose de bien plus mystérieux a piqué son intérêt. Accompagné de son ami Danseur, réticent et définitivement sceptique, ils arpentent des continents et parcourent les Domaines dans leur quête... Mais ce mystère ancien qui a tant captivé Kellanved n’est ni ésotérique ni éphémère. Non, il est bien plus sombre et dangereux. Il implique les races Anciennes elles-mêmes, plus précisément – et de toute évidence, plus inquiétant encore – la semi-mythique Armée de Poussière et d’os, crainte de tous.
Aucun individu sain d’esprit ne se montrerait assez fou pour se lancer dans ce genre de voyage dont personne n’est jamais revenu, n’est-ce pas ? Enfin, personne à l’exception de Kellanved...