Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GRAND BATIMENT D'A COTE
EAN : 9782493688064
Édition papier
EAN : 9782493688064
Paru le : 2 déc. 2024
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 déc. 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493688064
- Réf. éditeur : HELI-BATIMEN
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Une histoire toute en tendresse et en poésie, laissez-vous guider par les talentueuses Elisabeth Renau et Claire Astruc dans la nouvelle aventure de Mademoiselle Paulette.
Arrivée remarquée dans le bâtiment d'à côté, la Résidence les Amandiers, Mademoiselle Paulette veut apporter de la vie aux résidents un peu endormis... et de la magie, surtout ! -
Biographie :
Elisabeth Renau
Elisabeth aime vivre plusieurs vies à la fois. Longtemps à l’oeuvre dans les politiques culturelles ou la direction de projets culturels pour le spectacle vivant et le patrimoine, elle est aujourd’hui membre du collectif d’artistes La Curieuse, mais également musicienne (violoncelliste et chanteuse) notamment au sein du groupe No Mad pour leur spectacle Des oiseaux la nuit. En 2021, elle a suivi le Master de création littéraire de l’Université à Paris autour d’un premier roman.
Claire Astruc
Diplômée de l’école Émile Cohl, Claire est une artiste pluridisciplinaire qui propose différents ateliers auprès de publics tout aussi divers. Après une immersion enrichissante de dix ans à Londres, Claire est revenue à Lyon où elle s’est formée à l’art-thérapie à l’école Schème.
Son attirance pour les personnes âgées et son désir de créer des liens pour donner plus de sens à la vie ont inspiré la création d’un projet intergénérationnel. Grâce au soutien de son entourage, le projet Une pose sur la route voit ainsi le jour : des rencontres intergénérationnelles autour du dialogue, du théâtre, de l’enregistrement de témoignages, et de la réalisation de portraits peints par les enfants et Claire.
Ce projet s’est conclu par une grande exposition de portraits (ceux de Claire et ceux des enfants !) accompagnée d’une restitution sonore, offrant ainsi un espace d’expression et de partage ouvert à tous.